Accueil > À propos de nous>Profil de la société

Profil de la société

Notre histoire

1.La société a été constituée en 2004.

2.En 2008, la société possédait sa propre usine et est devenue une entreprise de fabrication.




Notre usine
Jiangyin Daniel Cooler Co., Ltd. est un développement de produits d'échangeurs de chaleur à plaques, conception d'applications, fabrication, ventes, services techniques pour l'entreprise intégrée.

La société est une société par actions, a longtemps été des professionnels engagés dans plus de vingt échangeurs de chaleur à plaques conception, développement, production, test et utilisation de la technologie, avec une technologie de pointe comme point de départ, peut être développé indépendamment selon la demande du client production de varie les types d'échangeurs de chaleur à plaques typiques et fournit aux clients un support technique et des services professionnels. La société a produit de nombreux types d'échangeurs de chaleur à plaques amovibles et d'échangeurs de chaleur à plaques brasées. Parce que professionnel, si remarquable.

La société a passé la certification du système de qualité GB/T19001-2016/ISO9001: 2015, avec une attitude d'intégrité, des produits de qualité, un contrôle de qualité strict et un cycle de livraison rapide, la société a reçu la reconnaissance et les éloges de nos clients, a remporté les produits de qualité de la province du Jiangsu , la qualité et l'intégrité des étoiles de la province du Jiangsu, le centre d'essai de produits d'échangeur de chaleur de certificat d'inspection d'État et de nombreux autres honneurs.




Application du produit

Protection de l'environnement et économies d'énergieï¼›Hôtelï¼›Immobilierï¼›Industrie du froidï¼›Industrie du chauffageï¼›École et hôpitalï¼›Alimentation et pharmacieï¼›Industrie électriqueï¼›Automobileï¼›Industrie énergétiqueï¼›Industrie sidérurgique et sidérurgiqueï¼›Industrie pétrolière et chimiqueï¼›Industrie marineï¼›Traitement des eaux et dessalement




Notre certificat

GB/T19001-2016/ISO9001 : 2015




Équipement de production

Machine de vulcanisation〠Machine de raffinage du caoutchouc〠Four〠Presse〠Punch〠Presse d'essai〠Moule〠Extrudeuse〠Machine de tréfilage〠Machine de marquage〠Presse à plaques〠Machine à cisailler〠Machine à fermeture automatique〠Jauge d'épaisseur〠Jauge de profondeur〠Instrument de force de traction




Marché de production

Zone de vente : Asie du Sud-Est, Europe, Japon et Corée du Sud, Australie
Notre entreprise entretient des relations à long terme avec de nombreuses entreprises.




Notre service

Service avant-vente :
Fournir aux clients une sélection de conception optimale de divers types d'échangeurs de chaleur à plaques ;


Service à l'achat :

Fournir aux clients toutes sortes de produits d'échangeurs de chaleur à plaques de haute qualité.
Pour fournir divers types de marques importées de produits d'échangeurs de chaleur à plaques et de pièces de rechange


Service après-vente:

Pour fournir aux clients toutes sortes d'installation, de nettoyage et d'entretien de produits de guidage d'échangeur de chaleur à plaques et d'autres services techniques.



  • QR

Home > About Us>Company Profile

Company Profile

Our History

1.The company was incorporated in 2004.

2.In 2008, the company owned its own factory and became a manufacturing enterprise.




Our Factory
Jiangyin Daniel Cooler Co., Ltd. is a plate heat exchanger product development, application design, manufacturing, sales, technical services for the integrated enterprise.

The company is joint-stock company, has long been engaged professionals in more than twenty plate heat exchanger design, development, production, testing and use of technology, with advanced technology as a starting point, can be independently developed according to customer demand production of varies types of typical plate heat exchanger, and provide customers with the professional technical support and services. The company produced many types of removable plate heat exchangers and brazed plate heat exchanger. Because professional, so remarkable.

The company passed GB/T19001-2016/ISO9001:2015 quality system certification, with the attitude of integrity, quality products, strict quality control and timely delivery cycle, the company received recognition and praise of our customers,has won the Jiangsu Province quality products, Jiangsu Province star quality and intergrity of the enterprise, the state inspection certificate heat exchanger product testing center and many other honors.




Product Application

Environmental Protection and Energy Saving;Hotel;Real Estate;Refrigeration Industry;Heating Industry;School and Hospital;Food and Pharmacy;Electric Industry;Automobile;Power Industry;Steel & Iron Industry;Petroleum and Chemical Industry;Marine Industry;Water Treatment and Desalination




Our Certificate

GB/T19001-2016/ISO9001:2015




Production Equipment

Vulcanizing machine、Refine Rubber Machine、Oven、Press、Punch、Test press、Mould、Extruder、Wire drawing machine、Marking machine、Plate press、Shearing machine、Automatic closing machine、Thickness gauge、Depth Gauge、Pulling Force Instrument




Production Market

Sales area: Southeast Asia, Europe, Japan and South Korea, Australian
Our company has long-term relationships with many companies.




Our service  

Pre-sale service: 
To provide customers with optimal design selection of various types of plate heat exchanger;


On-purchase service: 

To provide customers with all kinds of high-quality plate heat exchanger products.
To provide various types of imported brands of plate heat exchanger products and spare parts


After-sales service:

To provide customers with all kinds of plate heat exchanger guidance product installation, cleaning and maintenance and other technical services.



  • Email
  • Whatsapp
  • QQ
  • Email
  • QR
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy